Invité pola Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour à tous. Voila je vend ou échange ma asus tranformer acheté en octobre 2011 donc encore garantie. C'est la version 16 gigas wifi + dock clavier. Facture fournie , acheté chez carrefour. Tablette rootée + recovery tournant sous rom revolver 3.11. Aucune rayures ou traces d'usures. Fourni avec: carton facture cable usb et chargeur dock clavier Pour un échange je souhaite soit: galaxy tab 10.1 3g ou wifi ou un ipad 2 wifi ou 3g et peut importe la capacité biensur en très bon état. Si échange uniquement en main propre dans le 76 si vente paiement par: chèque, virement bancaire ou espèce si remise en main propre pas de paypal. Prix de vente 300 euros + 5 euros si envoi pour les frais de port (je fait 50/50 pour les frais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour je suis très intéressé par votre tablette. Est-elle toujours disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 toujours dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Moi aussi je serais intéressé La tablette est toujours en vente? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.