Aller au contenu

renseignement sur la SGT 8.9


karayakist

Recommended Posts

Bonjour,

Je commence à m'interesser aux tablettes, mais j'ai un budget assez serré, cad que je peux monter à 370€ max...

pour ce prix j'ai trouvé la SGT 8.9 ce qui me convient puisque je cherche une petite tablette.

cependant cela m'inquiète de voir qu'elle est sous honeycombe 3.1 alors que la plupart des autres sont sous 3.2

j'ai par exemple trouvé une iconia A100 à 259€ certe plus petite peut etre trop finalement ayant déjà un nexus S

mais j'ai aussi trouvé la xoom 2 média édition avec une ODR de 100€ sur topachat ce qui la ramene a 279...

que choisir entre tout ca? (ou d'autre proposition)

j'ai vu que la SGT 8.9 blanche coute 50€ de plus, est-ce qu'il n'y à que la couleur de différente? ( les 2 sans 3G)

et je voulais aussi savoir si ICS serait porté de manière officielle sur SGT 8.9.

Merci à tout ceux qui prendront la peine de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé les autres je ne peut donc pas t'aider de ce coté la... Sinon pas d'inquiétude pour le passage en 3.2, car ce n'est pas important et il y a peu de différence avec la 3.1. De toutes façon la 3.2 est la de manière non-officielle et ICS arrivera officiellement et est déjà en cours de portage sur XDA

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué j'ai acheté la 8.9 et je suis vraiment satisfait du format. Apparemment elle est déja a jour, je suis en 3.1

Je ne testerai pas de rom alternative pour l'instant, j'attend de voir ics qui me plait beaucoup sur mon nexus S.

Y-a-t'il des appli indispensables. Sur tablette? J'ai deja trouvéun bon explorateur pour acceder à mon nas. Celui d'origine ne me le permettait pas!

J'ai craqué j'ai acheté la 8.9 et je suis vraiment satisfait du format. Apparemment elle est déja a jour, je suis en 3.1

Je ne testerai pas de rom alternative pour l'instant, j'attend de voir ics qui me plait beaucoup sur mon nexus S.

Y-a-t'il des appli indispensables. Sur tablette? J'ai deja trouvéun bon explorateur pour acceder à mon nas. Celui d'origine ne me le permettait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut chercher sur le market les apps faites par Locomo Labs (twitter, facebook et RSS)

+ Files by Zenfield (gestionnaire de fichiers tres complet selon moi meme si il manque l'acces root) + multipicture live wallpaper + aCalendar + Moxier Mail for tablet + j'en ajoute d'autre quand j'ai ma tab sous la main...

Bienvenue parmi nous ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...