Nic06400 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, Je suis a la fin de la 1ere étape du tuto de Locoman et lorsque je redémarre mon galaxy en recovery mode, celui ci m'indique que le fichier RECTOOLS.tar.gz "is not found" dans la racine de la sdcard, alors que je l'ai mis manuellement, merci de m'aider si vous avez la solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 tu l'a bien mis dans la sd interne et pas la sd externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic06400 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) tu l'a bien mis dans la sd interne et pas la sd externe ? Je n'ai pas pris de risque et je l'ai copié sur les deux et [color=red]sa[/color] fonctionne ;) merci beaucoup, maintenant je suis bloqué a "Restore G.Apps" mais bon c'est comme sa qu'on apprend et encore merci Modifié 17 juin 2010 par Nic06400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je n'ai pas pris de risque et je l'ai copié sur les deux et [color=red]sa[/color] fonctionne ;) merci beaucoup, maintenant je suis bloqué a "Restore G.Apps" mais bon c'est comme sa qu'on apprend et encore merci tu as bien mis samsung.tar sur ta sd interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Mais sache que ce tuto est un peu dépassé ;) Prends celui qui est dans ma signature :P Il a beaucoup de problèmes avec le restor G.Apps, tu as bien pris la bonne archive, tu ne dois pas l'extraire. Tu la places juste sur la SD Interne et normalement y a pas de soucis ;) ps: tu as le bon recovery qui va avec le tuto ? Car un plus récent existe => raison pour laquelle j'ai un second tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic06400 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Mais sache que ce tuto est un peu dépassé ;) Prends celui qui est dans ma signature :P Il a beaucoup de problèmes avec le restor G.Apps, tu as bien pris la bonne archive, tu ne dois pas l'extraire. Tu la places juste sur la SD Interne et normalement y a pas de soucis ;) ps: tu as le bon recovery qui va avec le tuto ? Car un plus récent existe => raison pour laquelle j'ai un second tuto. Je vais reprendre celui de ta signature je pense, au moins je serais parfaitement a jour. Encore merci pour ton aide et pour le travail que tu fournis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.