Mini-Tyson Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Avec l'arrivé de Free tout le monde se demande si ça vaudra le coup de changer de forfait car il faudra acheter le téléphone nu ! Voilà une application pour entrer le prix du téléphone et forfait puis comparer avec un autre https://market.android.com/details?id=pauland.mypplication.nudeornotnude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Nu c'est toujours mieux... Oui je sors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mini-Tyson Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 c'est parfait pour Free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauland Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Tiens, sympa de voir qu'on parle de mon appli ici :) Sinon pour info, je fais une mise à jour dans quelques minutes. J'ajoute la possibilité de calculer le restant à payer à votre opérateur si vous êtes encore engagé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Exactement ce qu'il me fallait c'est parfait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mini-Tyson Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Tiens, sympa de voir qu'on parle de mon appli ici :) Sinon pour info, je fais une mise à jour dans quelques minutes. J'ajoute la possibilité de calculer le restant à payer à votre opérateur si vous êtes encore engagé. Appli utilie, logique qu'on en parle :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts