darsonic Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bon maintenant que je me suis stabilisé en 2.1 ( villain 4.0B2) je voudrais savoir quelles sont les applis qui valent le coup et auxquelles je n'avais pas accés en 1.5... Pour vous quelles sont les hits à posséder. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je me posais la même question XD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) aTrip :) Sinon, Freebox Mobile, Barecode Scanner sont des incontournables, ainsi que Trafic & Radars temps réel aussi. Pour ce qui est réseaux sociaux, il y a eBuddy qui cartonne (client de messagerie instantanée multi protocoles). mais bon, si ça se trouve, ces applis étaient déja dispo sous 1.5 :| Modifié 28 mars 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Pour ma part ce sera Helix Launcher rien que le fait d'avoir le launcher d'appli en plein ecran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 google goggles même s'il ne fonctionne pas toujours,ou bien gesture search c'est sympa,aprés ya vraiment rien d'indispensable :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Ben ça donne vachement envie de passer en 2.1 ce topic x] Que des applis déjà dispo en 1.5, sauf une toute pourrie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Google Nav Le nouveau Google Maps Andro Radio (qui permet de pallier à l'absence de Tuner FM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Ben ça donne vachement envie de passer en 2.1 ce topic x] Que des applis déjà dispo en 1.5, sauf une toute pourrie :lol: Je pensais exactement la même chose. Quand on voit sur certains topics (y compris sur ce forum), toutes les réactions excessives engendrées par les reports successifs de la version officielle 2.1 Sense pour le HTC hero, on ne peut que :) Cela me rajeunie de 10 ans, à l'époque où les mises à jours du software de mon antique Palm OS provoquait les mêmes enthousiasmes. A cette date le terme "Geek" n'existait pas, mais les comportements étaient identiques : "avoir la dernière version sur le dernier bidule électronique, pour le plaisir de l'avoir, même si elle n'apporte pas grand chose ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Pour Google Nav, il apporte vraiment quelque chose ou ceux qui ont déjà un logiciel GPS n'en tireront aucun bénéfice ? Quelles sont les nouveautés de Google Maps à part le pinch-zoom-pour-énerver-steve-jobs ? Pour le streaming des radios FM il y a A Online Radio, et de toute façon j'écoute Radio France ^^ Bon allez, vous avez pas des vraies killer-apps ? Cela dit je titille (d'ailleurs vive l'humour des mecs qui te baissent le karma à la première vanne) mais je trouve ça au contraire très très bien qu'il n'y ait pas d'appli si extraordinaire qui ne soit dispo QUE sur 2.1, car ça veut dire que les développeurs jouent le jeu de la retro-compatibilité, et ça c'est bien. Modifié 28 mars 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 [Troll] s'toi la vraie killer-app ! [/Troll] :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 bah navigation faudrait déja qu'il marche chez nous :=) sinon bluetooth file transfer marche enfin vu que sur nos 1.5 il ne marchait pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Pour moi les nouveautés en outre celle deja citées, c'est principalement le nouveau Sense qui est vraiment mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Friendstream... mais bon autant retourner sur le topic coming soon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 un changement vraiment bien, c'est la recherche google qui ne lance plus seulement un navigateur avec le mot cherché via google mais qui cherche aussi le mot dans tout le tel (pour rapidement trouver un contact ou un truc dans l'historique de navigation. et fin du fin, la recherche n'est plus idiote ! les "é" et les "e" sont considéré de la même façon ... si je cherche "ce" il me trouve bien "Céline", "Cecile" etc Friendstream est excellent (mais malheureusement absent de la Vilain 3.4 que j'utilise et je suis pas trop chaud pour passer à la 4.0 béta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Friendstream... mais bon autant retourner sur le topic coming soon Je parlais aussi du nouveau navigateur avec Flash, du nouveau calendrier et d'autres choses, pas seulement FriendStream meme si je l'utilise également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je rajouterai aussi gesture search de google qui marche pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 AndroRadio également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Sauf erreur de ma part, androïd 2.1 ne donne pas non plus accès à 10000 nouvelles applis .. en tout cas pas encore ! Donc rien ne sert de critiquer ce fait .. Sinon j'utilise A Radio Online pour écouter une radio sans pub et éclectique de Saint Malo (Sing sing !!) Par ailleurs, pour avoir tester la navigation de google maps .. c'est loin de remplacer un vrai soft de navigation GPS .. Après bon .. mon utilisation se porte surtout sur le WEB donc moi j'attends le Flash .. et le Desire (dans 18 mois avec mon renouv d'abo :mad: :mad: ) qui tient la route sur les sites bien chargés (qui a dit des jeux en ligne ?? :D) Modifié 29 mars 2010 par popot35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Disons que la 2.1 sous Sense II est plus beaucoup plus ergonomique, c'est là son principale, presque unique atout. Effectivement en terme d'application, à part google nav qui peut vraiment être utile, la reste tourne également en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.