Aller au contenu

Applis a posseder en 2.1

darsonic

Recommended Posts

Bon maintenant que je me suis stabilisé en 2.1 ( villain 4.0B2) je voudrais savoir quelles sont les applis qui valent le coup et auxquelles je n'avais pas accés en 1.5...

Pour vous quelles sont les hits à posséder.

Merci

aTrip :)

Sinon, Freebox Mobile, Barecode Scanner sont des incontournables, ainsi que Trafic & Radars temps réel aussi.

Pour ce qui est réseaux sociaux, il y a eBuddy qui cartonne (client de messagerie instantanée multi protocoles).

mais bon, si ça se trouve, ces applis étaient déja dispo sous 1.5 :|

Modifié par Caballero

Ben ça donne vachement envie de passer en 2.1 ce topic x] Que des applis déjà dispo en 1.5, sauf une toute pourrie :lol:

Je pensais exactement la même chose. Quand on voit sur certains topics (y compris sur ce forum), toutes les réactions excessives engendrées par les reports successifs de la version officielle 2.1 Sense pour le HTC hero, on ne peut que :)

Cela me rajeunie de 10 ans, à l'époque où les mises à jours du software de mon antique Palm OS provoquait les mêmes enthousiasmes.

A cette date le terme "Geek" n'existait pas, mais les comportements étaient identiques : "avoir la dernière version sur le dernier bidule électronique, pour le plaisir de l'avoir, même si elle n'apporte pas grand chose ... :P

Pour Google Nav, il apporte vraiment quelque chose ou ceux qui ont déjà un logiciel GPS n'en tireront aucun bénéfice ?

Quelles sont les nouveautés de Google Maps à part le pinch-zoom-pour-énerver-steve-jobs ?

Pour le streaming des radios FM il y a A Online Radio, et de toute façon j'écoute Radio France ^^

Bon allez, vous avez pas des vraies killer-apps ?

Cela dit je titille (d'ailleurs vive l'humour des mecs qui te baissent le karma à la première vanne) mais je trouve ça au contraire très très bien qu'il n'y ait pas d'appli si extraordinaire qui ne soit dispo QUE sur 2.1, car ça veut dire que les développeurs jouent le jeu de la retro-compatibilité, et ça c'est bien.

Modifié par naholyr

un changement vraiment bien, c'est la recherche google qui ne lance plus seulement un navigateur avec le mot cherché via google mais qui cherche aussi le mot dans tout le tel (pour rapidement trouver un contact ou un truc dans l'historique de navigation. et fin du fin, la recherche n'est plus idiote ! les "é" et les "e" sont considéré de la même façon ... si je cherche "ce" il me trouve bien "Céline", "Cecile" etc

Friendstream est excellent (mais malheureusement absent de la Vilain 3.4 que j'utilise et je suis pas trop chaud pour passer à la 4.0 béta ...

Sauf erreur de ma part, androïd 2.1 ne donne pas non plus accès à 10000 nouvelles applis .. en tout cas pas encore ! Donc rien ne sert de critiquer ce fait ..

Sinon j'utilise A Radio Online pour écouter une radio sans pub et éclectique de Saint Malo (Sing sing !!)

Par ailleurs, pour avoir tester la navigation de google maps .. c'est loin de remplacer un vrai soft de navigation GPS ..

Après bon .. mon utilisation se porte surtout sur le WEB donc moi j'attends le Flash .. et le Desire (dans 18 mois avec mon renouv d'abo :mad: :mad: ) qui tient la route sur les sites bien chargés (qui a dit des jeux en ligne ?? :D)

Modifié par popot35

Disons que la 2.1 sous Sense II est plus beaucoup plus ergonomique, c'est là son principale, presque unique atout. Effectivement en terme d'application, à part google nav qui peut vraiment être utile, la reste tourne également en 1.5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...