cajl Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Même chez Archos, les gens se lachent ! http://www.jbmm.fr/2012/01/ice-cream-sandwiche-ics-une-question-de-jours/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Archos a confirmé la mise a jour vers ICS durant le premier trimestre 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Plus précisément début février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 plutot en février qu'au début connaissant Archos depuis 2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je viens d'avoir une archos 80 g9 la mise a jour vers ics sera automatique durant février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 normalement oui, la tablette te proposera la mise a jour, enfin quand elle sera sortit, ce qui ne devrai plus tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikozrtm Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 wait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, que peut on attendre de ICS sur les g9? Une meilleur fluidité? Plus de reboot intempestifs ou de blocage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 j'ai jamais eu de reboot intempestifs sur ma g8... je l'ai que depuis une semaine mais bon ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 une meilleur fluidité oui, la première vidéo de leur version beta d'ICS est Extrèmement rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @couzziin j'ai également la 80 g9, le problème de fluidité n'est pas un secret, mais le plus chiant est la lenteur du système parfois même le blocage complet, après avoir vu une vidéo de ICS sur l'archos j'espère vraiment un mieux sinon je vends direct, acheté d'occasion il y a un mois je n'y perdrais pas normalement. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 une meilleur fluidité oui, la première vidéo de leur version beta d'ICS est Extrèmement rapide ! tout à fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ça annonce que du bon alors !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.