chaka Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver le compte gmail associer a un numero de telephone .en ayant le numero de telephone uniquement . s'il y a quelqu'un qui peut m'aider ce serais genial . merci d'avance a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 il n'y a pas de numero de téléphone attaché à un compte gmail tu peux avoir le même identifiant Gmail sur plusieurs appareis, pc, tablette, smartphone et ça en plusieurs exemplaires et également plusieurs identifiant gmail sur le même téléphone. Reste plus qu'à demander aux experts Miami Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaka Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 ok dede17 merci pour ta reponse alors je reformule ma question :comment recuperer le compte gmail d'un androphone qui n'est pas le mien sachant qu'il y en un qu'un seul sur le dit telephone . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Dans paramètres - synchro y a tout les comptes utilisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaka Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 oui bien sur suis je bete..............le telephone vous l'aviez compris n'est pas le mien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Donc c'est imposssible et voila... sinon merci la vie privée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Oui encore heureux ! Sinon je pense que la CNIL se ferait un plaisir de s'en occuper lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaka Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 c pas pour faire des trucs mechants juste une copine a qui je vais faire des mails sympas ...et plus si affinité Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Oui ben elle a peut être pas envie de te le filer en même temps lol. Sans déconner, tu veut son mail tu lui demandes ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 je crois qu'on peut clôturer le sujet, où ça risque de dévier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Je vais aller effectivement dans ton sens je pense que tout est dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.