Garp Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Plop, Je voulais savoir si l'un de vous avait l'image de boot du HTC Tattoo. Tout simplement celle avec le fond noir, écrit "Tattoo" avec un reflet. ;) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
minop Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Tu veux que je te la récupère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Si c'est possible et que ça ne t'embête pas, je veux bien ! J'ai essayé de fouiner dans les ROM, mais j'ai rien trouvé. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
minop Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 j'ai récupéré les fichiers (tous les GIF) ^^ j'envoie ça EDIT : http://www.mediafire.com/?ywoefwmwhm4 EDIT 2 : Il y a un gif que je n'arrive pas à lire, je crois que c'est le "Tattoo" avec le reflet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Merci beaucoup, je vais de ce pas le télécharger ! :D Edit: Ah bah mayrde, la seule qui manque, c'est celle que je cherche ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
minop Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 je comprends pas non plus, je crois que c'est boot_bg.gif mais il est noir... Je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.