Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous, j'utilise le logiciel k-9+ mail sous android 2.3.

je parviens a installer plusieurs comptes le tout en wifi. Des que j'utilise la connections GSM, il ne parviens plus a fonctionner, ne trouve aucun mail.

merci

Posté(e)

Non, moi j'utilise l'apk de base !

C'est bizarre quand même ton histoire ! je connais pas K9, mais tu as peut-être des réglages à effectuer, j'en sais rien...!

Quelqu'un d'autre pourra mieux te conseiller que moi je pense.

;)

Posté(e) (modifié)

je m’aperçois que tout les logiciel push mail ne fonctionne pas avec ma connexion, mais en wifi oui.....

Merci quand meme

Une idée ? incompatibilité Wap ? ou version 2.3 d'android ?

Merci

Modifié par wolf
Posté(e)

J'utilise k9 mail depuis que je suis passée en Rom custom (donc plus d'un an).

Et il a toujours marché,depuis la 1.6, et aujourd'hui en 2.3. (Miui, cm7...)

Tu dois avoir un autre probleme.... :(

Posté(e)

tu ne serais pas cher sfr ilimitics par hazard ?

Si OUI, c'est ton forfait qui n'autorise pas les ports utilisé pour le mail..

Posté(e)

Gagné oui sfr illimitics ...... une solution alternatives ? sachant que auparavant SFR mail que j'utiliser fonctionné très bien, maintenant il ne trouve plus de mail.

Posté(e) (modifié)

+1 ... convertis ton forfait en forfait SOSH ou B&You ou RED... je penses que çà peut pas être plus cher que ce que tu paye actuellement ?

Ou demain matin : Free Mobile !

Modifié par Thol
Posté(e)

tu connais l'expression : "je t'aime, moi non plus!" :P

SFR veut se débarasser de ses anciens forfaits... et n'a plus l'intention de faire évoluer les softs associé..

Il ne reste plus qu'à faire du webmail...

Posté(e)

je paie 19 € vous comprendrai l'envie de garder mon forfait illimitcs 3g wap,visio,tv,mms..... illimité !

19 euros pour internet illimité mais inaccessible !!!

A toi de voir...

Posté(e)

Ben pas sur qu'il ait internet inaccessible, a priori c'est juste les mails qui ne fonctionnent pas... A sa place, a se prix là, je garderais le forfait... et je m'orienterais plutôt vers un free wifi pour accéder plus facilement au wifi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...