Aller au contenu

Problèmes de connexion Facebook


Standoff-28

Recommended Posts

Bonjour à tous voilà une semaine que je ne peux plus me connecter sur facebook avec mon smartphone. J'entre l'adresse e-mail et mon mot de passe mais à peine le temps de voir la page d'actualité que mon compte se déconnecte et un retour sur l'écran de connexion s'effectue avec marqué: "erreur d'authentification".

Même chose si j'essaye de me connecter via le navigateur du mobile tandis que l'application Messenger by Facebook marche sans soucis.

Afin d'y remédier j'ai déjà changé de mot de passe, d'adresse mail. Pour les pros de facebook; j'ai déjà essayé en désactivant "l'approbation de connexion (par sms)", la "navigation sécurisée" ainsi que la "notification lors des connections".

C'est sûrement un problème avec mon compte puisque l'appli Facebook et le navigateur ne fonctionne pas non plus après plusieurs tentatives sur un Iphone :mellow: et les comptes de mes amis fonctionnent également sur mon mobile via l'appli et le site ...

Que faire ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Exactement dans la meme situation, jusqu'à hier cela marchait tres bien sur l'application facebook (je pretais meme mon portable a ma soeur, des fois, du coup il nous arrivait de changer de compte). Mais la cet aprem, j'ai laisser un pote se connecter grace a mon portable et poster un truc, et la depuis ce soir pas moyen de se reconnecter a l'application (alors qu'avec le compte a ma soeur ça marche....) par contre moi ça marche en passant par internet sur le telephone.

C'est juste avec l'application, j'ai deja essayé d'effacer les donné (les caches et autres...) mais rien n'y fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...