Tdsi13 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne noir horizontale en bas de l'écran. J' ai bien sur réinitialisé mon eee pad, mais le problème perdure. Il me semble que le pb viens de l'écran car, la ligne est présente des le démarrage et si je fais une capture, elle n'apparaît pas. Quelqu'un a deja rencontré ce problème ? Pour info : j'ai contacté le sav d'asus, il me demande de leur renvoyer l'eee pad, en me précisant qu' elle est sous garantie, mais qu' il me feront un devis pour la réparation ! Est - ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tdsi13 Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Up ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Que veux tu qu'on te réponde la réponse tu l'as par Asus et ce sont quand eux les mieux placés pour ça. En plus ils ont un SAV rapide et performant, alors n'attends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jahlex Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Si t'es sous garantie, y a pas de question à se poser ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tdsi13 Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Bonjour, J'ai reçu cet après midi, ma tablette réparé par ups. L'écran a ete remplacé, et j ai eu en cadeau, un film anti reflets Android a été egalement mis a jour ( update du 30 12 2011). A bientôt sur FrAndroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Tu vois on t'avais dit qu'ils étaient bons chez Asus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.