quentin72 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut, j'ai installer gingerbeard il y a 4 jours et au bout d'une journée je n'est plus que 120 a 140 mo de disponible après avoir utiliser task killer. Sinon j'aurais voulus avoir une application pour couper la 3g de mon téléphone car andromax ne fonctionne plus. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Juice Defender coupe la 3g automatiquement dès que le tel est en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 La 3G je la coupe manuellement avec cambia red , c'est en fait un raccourcis pour sélectionner 2G/3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin72 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je veux couper totalement internet, et pas seulement réduire le débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Donc couper la 3g, on t'as donné la possibilité de le faire automatiquement ou manuellement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je veux couper totalement internet, et pas seulement réduire le débit. Si tu veux couper tous simplement ta 3G.. Change a la main ton apn sl2sfr.. ca sert a rien d'installer des applications qui font la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 +1 pourquoi ne pas le faire manuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 En plus vue que la plus part des applications lise les données personnelle :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.