Spoke_ Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Hello ! Je suis actuellement en possession d'une tablette Archos 7 HomeTablet, pour effectuer la mise à jour de cette dernière, j'ai suivi plusieurs tutoriels anglais (XDA-Dev, ArcTablets, etc...) et j'ai finalement réussi à faire la mise à jour, or j'ai vu qu'une version supérieure à celle que j'avais installé, était disponible, j'ai donc lancé la mise à jour, comme d'habitude, mais par mégarde, la tablette est tombé et le câble USB s'est déconnecté. #wtf Ma tablette est maintenant brické : impossible de la démarrer, même en la branchant (USB/AC), malgré que le voyant rouge de charge soit allumé... Je ne m'y connais pas tellement avec cette tablette (Optimus GT540 POWAAA !), désolé, donc si vous pourriez m'expliquer clairement ce que je peux faire pour unbricker cette tablette, qui n'est pas mienne... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Up ? Personne ne sait ? Modifié 7 janvier 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut va voir la http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=16494 suis la procedure de corsair 06, moi j ai reussi a recup ma tablette avec cette methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oui, mais sauf que moi, il n'y a pas de "connexion" entre mon PC et la tablette... C'est à dire, que le PC ne détecte pas cette dernière même la LED rouge est allumée... #wtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...