PrinceKheldar Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour, je vais peut etre prendre un magic plutot qu un iphone, j'avais toutefois une question... Jai vu que dans le nouvel iphone, la boussole integrée permettai d'avoir la map dans la bonne diréction (si je pointe vers le nors, la map s'oriente vers le nord) cela est il possible dans le magic ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour :) Pour le moment non, j'aime aussi cette fonctionnalité :p Mais je pense qu'on devrait trouver quelque chose le permettant dans le futur. Je croise les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Par contre le point sur la carte a une petite flèche pour t'indiquer dans quel sens tu vas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Le telephone integre dans son systeme une boussole ? Car si c'est le cas, qu'attendent ils pour integrer cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ben faut leur laisser le temps! Et la petite flèche est bien liée à la boussole interne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Oui oui, il y a une boussole (on a streetview et skymap qui utilise la boussole et l'accéléromètre d'ailleurs :) ) Au niveau de l'intégration, ils n'ont peut être pas trouvé ça primordiale :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvia34 Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Je crois que la dernière mise à jour de Google maps en v3.1 permet cela, j'ai pas testé mais me semble que c'est inclus dans la MAJ si je me rappelle bien.. à confirmer ! Edit : OOps grilled lol... je pensais être le premier à répondre :) Modifié 19 juin 2009 par salvia34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 L'idéal est quand même d'avoir le choix. Personnellement, avec une carte papier, je ne l'ai jamais faite trouner et je préfère et de loin garder la carte dans le sens de lecture et avoir une fleche qui m'indique l'orientation dans laquelle je vais. En plus, ça évite de faire bouger la carte en permanence qui provoque souvent un besoin de télécharger les parties à afficher Par contre, google devrait comprendre qu'en intégrant un guidage vocal, ils couperaient l'herbe sous le pied des éditeurs de soft gps et que beaucoup de personnes attendent ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 En fait, je n'ai pas encore vu la flèche en action :) Mais ça me convient tout à fait :) Et oui, d'accord pour le guidage vocale :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 D'un autre coté si l'iphone l'a, étant donné que le logiciel map est celui de google, je doute qu'on n'ai pas cette fonctionnalité sous très peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Par contre le point sur la carte a une petite flèche pour t'indiquer dans quel sens tu vas! j'ai beau cherché partout ds gmaps, le petit point n'as pas de petite flèche chez moi, celle qui doit m'indiquer dans quel sens je vais, et j'ai bien fait une inscription a la latitude, et j'ai la dernière MAJ de gmap tu pourrais pas faire un screen shot de ton magic jorordan avec la flèche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 J'ai l'impression qu'il ne se fie pas à la boussole pour ça, mais à la trajectoire. Tu dois bouger pour qu'il te donne ta direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Pour la flèche faut être en mouvement! En voiture moi ça marche et à pied! Donc pour le screen en mouvement c'est mort!!! Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 c'est con, parceque en streetview t as bien un mode boussole, vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Oui, je me répète, mais je trouverais bien de pouvoir activer au choix cette possibilité, pour se repérer sur une carte sans mouvement, c'est tout de même bien pratique. Sinon, test ce matin dans le train et .... Je n'ai rien vu, la carte restait fixe :( ... Pas de flèche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Ouais, la boussole a disparu avec la mise à jour de Google maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Ah ? C'était ça la deuxième MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Non, dès la première MAJ on l'avait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Moi testé hier soir dans ma voiture et je l'ai toujours la flèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 et a ce moment la ton gps est activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirk Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 oui moi aussi elle est là la petite flèche, quand je bouge (donc rien a voir avec la bousole), et le gps est activé sinon c'est un peu plus dur pour te repéré (j'ai pas dit impossible XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Moi testé hier soir dans ma voiture et je l'ai toujours la flèche... La flèche quand tu bouge, pas la boussole en permanence (celle qu'on active avec Spare Parts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Je ne vois pas cette satanée flèche ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Il faut activer le GPS et être en mouvement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Oui, oui, GPS activé, dans le train ou la voiture :p avec couverture 3G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.