MiNiCoUx Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, Voila mon soucis et que je veux changer mon écran j'avais déja poster un sujet mais la mon problème et que je dévisses les trois vis sur les cotés et je n'arrives pas a sortir l'arrière meme si c'est dévissé, je dis bien que j'ai dévissé les trois vis car a l'endroit ou il y a la quatrieme se trouve en fête une pastille noir écrit VOID je ne comprends pas a quoi elle correspond ? Merci de vos réponses et bonne journée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 C'est une pastille de garantie certainement Je n'ai jamais démonté de Tattoo, mais j'ai démonté pas mal de téléphones Même en dévissant toutes les vis, je pense que les différentes parties son clipsées entre elles donc faut faire gaffe en les séparant de ne pas casser les clipses Si tu peux aussi nous faire un tuto (si tu t'en sors...) ou prendre quelques clichés histoire de voir comment c'est dedans Bonne continuation Book Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 J'essayerais de faire une vidéo c'est encore mieux, :) mais je sais qu'une autre personne la fais mais devais faire un tuto qu'il n'a pas put faire. Après j'ai bien regarder et le déclipsage semble simple car le htc tattoo et fait pour se démonter mais vraiment se démonter de partout apparament. Merci de m'avoir répondu mais si ils existent des témoignages sur le démontage de cette brave bête je veux bien en écouter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 il est facile d'enlever la coque (car faîte pour être changée par une personnalisée) tu noteras que sur le haut du tattoo (je viens de voir ca sur le miens) il y a écrit open avec un genre de ressort tu devrais peut être commencé par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Je viens de revoir un peu plus près et ca a l'air d'être un étiquette mais pas pour la garantie car le trou est différent que celui des vis si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Pour le open c'est l'indication pour enlever la face avant de la coque et pour la remplacer avec une personnalisé. J'espère qu'on trouvera ce que signifie cette pastille Void. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kro'kal Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 void signifie en anglais que tu si enlève cette pastille, tu perds la garantie. Normalement cela devrait etre écrit au complet dessus mais il n'y en a certainement pas la place elle n'a pas été placée là au hasard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Merci beaucoup et je voulais savoir tu n'aurais pas déja ouvert ton tattoo en entier enfin je veux dire enlever meme l'arrière pour y trouver l'écran car je cherches des gens pouvant m'aider et me conseiller pas a pas pour changer mon écran tactile ? Merci beaucoup de 'mavoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Oups fausse manip, désolé pour le -1 minicoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Ne t'en fais pas mais pour l'idée de faire un tuto j'en ferais forcément hein mais dans longtemps car pour l'instant je cherches des gens ayant déja démonter la bête pour savoir comment il faut s'y prendre sans trop faire de "dégats". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.