Aller au contenu

Soucis démontage HTC Tattoo

MiNiCoUx

Recommended Posts

Bonjour,

Voila mon soucis et que je veux changer mon écran j'avais déja poster un sujet mais la mon problème et que je dévisses les trois vis sur les cotés et je n'arrives pas a sortir l'arrière meme si c'est dévissé, je dis bien que j'ai dévissé les trois vis car a l'endroit ou il y a la quatrieme se trouve en fête une pastille noir écrit VOID je ne comprends pas a quoi elle correspond ?

Merci de vos réponses et bonne journée. :)

C'est une pastille de garantie certainement

Je n'ai jamais démonté de Tattoo, mais j'ai démonté pas mal de téléphones

Même en dévissant toutes les vis, je pense que les différentes parties son clipsées entre elles

donc faut faire gaffe en les séparant de ne pas casser les clipses

Si tu peux aussi nous faire un tuto (si tu t'en sors...)

ou prendre quelques clichés histoire de voir comment c'est dedans

Bonne continuation

Book

J'essayerais de faire une vidéo c'est encore mieux, :) mais je sais qu'une autre personne la fais mais devais faire un tuto qu'il n'a pas put faire. Après j'ai bien regarder et le déclipsage semble simple car le htc tattoo et fait pour se démonter mais vraiment se démonter de partout apparament. Merci de m'avoir répondu mais si ils existent des témoignages sur le démontage de cette brave bête je veux bien en écouter. ;)

il est facile d'enlever la coque (car faîte pour être changée par une personnalisée)

tu noteras que sur le haut du tattoo (je viens de voir ca sur le miens) il y a écrit open avec un genre de ressort

tu devrais peut être commencé par là?

Merci beaucoup et je voulais savoir tu n'aurais pas déja ouvert ton tattoo en entier enfin je veux dire enlever meme l'arrière pour y trouver l'écran car je cherches des gens pouvant m'aider et me conseiller pas a pas pour changer mon écran tactile ? Merci beaucoup de 'mavoir aidé :)

Ne t'en fais pas mais pour l'idée de faire un tuto j'en ferais forcément hein mais dans longtemps car pour l'instant je cherches des gens ayant déja démonter la bête pour savoir comment il faut s'y prendre sans trop faire de "dégats". :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...