nestea57 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonjour, J'ai un ACER E210 ( style blackberry mais avec ecran tactile ) et j'ai des raccourcis clavier, c'est à dire quand je suis sur l'"HOME" et que j'appuie sur S, ça m'ouvre l'appli SMS, sur C les contacts, sur E, les e-mails. Vous me direz que ça n'est pas très gênant sauf que si j'écris un sms et que j'appuie sur S, C ou E et bien ça m'ouvre l'application donc impossible d'écrire quoi que ce soit sur mon téléphone avec les lettres S, C , E. Comment faire ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres. Merci bien ! Ps : ça a commencé à me le faire quand j'ai installé le jeu "Tiki Kart 3D" ( https://market.andro...aWthcnRmcmVlIl0 ) Je l'ai maintenant désinstaller mais ça reste pareil .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 T'es sur que lorsque tu as installé ton jeu t'as pas installé un utilitaire quelconque en même temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.