discworld Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 bonjour je vais bientot avoir un nouveau tel.. :) un LG gw620 eve hi hi hi donc sous android et je me pose une question que vous allez peut etre trouver stupide mais est ce que les applica[color=red]tion[/color] une fois installées sont payante?? y a t'il un cout lors de l'utilisation de certaines applications??? j'espere avoir ete clair... merci de prendre le temps de repondre a ma question :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemical Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 bonjourje vais bientot avoir un nouveau tel.. :) un LG gw620 eve hi hi hi donc sous android et je me pose une question que vous allez peut etre trouver stupide mais est ce que les applica[color=red]tion[/color] une fois installées sont payante?? y a t'il un cout lors de l'utilisation de certaines applications??? j'espere avoir ete clair... merci de prendre le temps de repondre a ma question :D Salut, Au même titre que lapommeStore l'android market contient des applications payantes OU non... Certaines des payantes sont parfois dispo en gratis (contre publicité, ou version lite etc..) Donc, bcp d'applis gratuite, quelques payantes qui offre du contenu sérieu. J'espère avoir bien répondu :) Bon achat :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discworld Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 ce que je voulais dire c'est que si par exemple je me sert d'une application gps.. est ce que je paye un cout de connexion ou autre chose ou est ce que l'utilisation est totalement gratute?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 ce que je voulais dire :rolleyes: bah c'etait pas tres clair tout ça :p c'est que si par exemple je me sert d'une application gps.. est ce que je paye un cout de connexion ou autre chose ou est ce que l'utilisation est totalement gratute?? Cela depend de l'application. Il existe des applications GPS qui ont besoin de la connexion Data de ton forfait mobile pour telecharger les cartes au fur et à mesure (style Google Maps), et d'autres qui on les cartes embarquées et qui peuvent donc se passer de connexion type Tomtom (bientot), Copilote Live, Navigon. Ensuite pour le cout de l'usage de la connexion cela dependra de ton forfait mobile si c'est inclu dedans ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discworld Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 j'avoue pas trop clair lol et j'en suis un peu toujours au meme point!! j'imagine qu'au lancement de l'appli on va me demander une connexion ou pas... merci d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Non c'est au moment de l'instalation, le tél te dira quels droits il a besoin (ex: accès à la position GPS, Annuaire téléphonique, aux SMS, aux transferts de données). Quand tu utilise ton tél, tu ne sais pas si une application est connectée ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.