EmilienLapoirie Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjours, à tous, je suis vraiment tout nouveau sur Android, avant j'étais sur iPhone 3GS, et j'ai succombé aux charmes du Razr, je suis assez bidouilleur, et j'ai vu sur plusieurs site que l'on pouvais rooter.... des mots qui sont pour l'instant du chinois pour moi ! Alors j'aimerais que l'on m'explique comment on peut mettre ICS ( J'ai tester un thème avec go launcher et je suis déjà ravi !) sur un RAZR, sans surcouche motorola ni SFR ! Merci d'avance pour vos réponses ( Expliquez moi vraiment en détail que je comprenne bien la manip' et de ne pas me planter ! ) PS: Je suis sur mac, mais si il le faut j'ai une partition Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pas d'ICS encore pour notre RAZR ...Faut attendre encore un peu !! Pour rooter,etc..Je t'invite à regarder du côté du sommaire pour trouver ce dont tu as besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci beaucoup, et savez vous pour quand est prévu la mise à jour du razr vers ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 non pas encore, je crois que les mots officiels étaient "début d'année 2012" mais c'est vaste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je pense quand même qu'une simple recherche sur le Razr aurait pu te donner toutes ces réponses B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcCharpentier Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 vu sur le site the verge: http://www.theverge.com/2012/1/25/2732592/android-4-0-for-droid-razr-leaks-complete-with-motorola-customizations. des fuites du taf de motorola sur ICS pour notre razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieuspica Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) ici le lien pour télécharger ICS, j'ai pas encore testé : http://www.phonandro...m-sandwich.html Bonne journée a tous edit: dsl j'avais pas vu que vous l'aviez déja testé Modifié 27 janvier 2012 par Mathieuspica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.