valou121 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, j'ai un cadeaux à faire et je voudrai offrir un terminal android. J'hésite entre le samsung galaxy note, le galaxy nexus ou la galaxy tab sachant que j'ai déja le s2. Je n'ai pas trop de limite de budget car avec les forfait et les réductions, cela descend vite. Je sais qu'il y a un smartphone, un smartphone-tablette et une tablette. C'est pour ça que je vous demande conseillle. Cela serait pour Faire un petit peu de jeu Un petit peu de photos, films La taille de l'écran, a voir après. Peut être un peu de sms, c'est pour ça que je pensai au note mais je pense plus utiliser le coté tablette. et Surtout de la navigation web. Voilà. j'hésite surtout entre le note et la tab mais si le galaxy nexus est supérieur alors on verra. Cordialement, Le frenchman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 le galaxy note si ça plaît ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Mieux que la galaxy tab 10.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ben le note fait aussi smartphone c'est mieux je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.