wolfchow Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, Je reviens a vous pour un problème de paramétrage wap via mon xperia x10. Je suis deja aller sur le site SFR, vu d'autre forum pour paramétrer mon accès wap. A ce jour la navigation fonctionne très bien, mais il mais impossible d'utiliser le mail. OS: (Android 2.3 de seus, dernière mise a jour) J'ai installer plusieurs logiciel mails, K9, E-mail (payant) .....ect Tous me dise erreur impossible de ce connecter au serveur ! seul l’accès WIFI fonctionne avec c'est logiciel la. Auriez vous une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Salut, As-tu essayé l application de sfr,elle fonctionne plutot bien.J ai aussi un forfait wap illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfchow Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Salut android57, j'ai aussi essayer l'application SFR mails, qui ne fonctionne plus depuis la mise android 2.3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 et oui.. çà se passe comme ça avec les anciens forfait illimitics.. Les ports mails sont fermés. Obligé de passer par leur appli.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.