Aller au contenu

les émulateurs pour le Xperia play


Recommended Posts

Bonjour, voila je vais bientôt avoir un Xperia play. Et j'ai vu que l'on pouvait y mettre des émulateurs.

Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prend pour les installer et encore moin pour les trouver. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour installer un émulateur sur mon futur portable et où trouver les jeux s'il vous plait ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

faut aller sur la market et acheter les émulateurs.

Pour les jeux tu fait tes rips toi même :) (les télécharger est illégal)

Tu les mettra sur la carte sd dans le dossier de ton choix; tu indiquera à l'émulateur ou les chercher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Et les jeux pour les télécharger ou puis je aller ? Faut il télécharger des rom comme sur PC ? (Désoler je sais que c'est censé être illégal donc je ne sais pas si cela pourra être accépter)

Ps: je ne trouve pas l'émulateur N64oid sur l'Android Market.

J'ai une autre question, comment puis je faire pour augmenter l'intensité du vibreur ? Car quand mon téléphone est dans ma poche, je ne l'entend pas vibrer.

J'ai encore une autre question: Quand je charge mon portable la LED rouge a l'arrière s'allume et arriver a 90%+ elle se met en Vert mais qui est très lumineux et comme je le charge la nuits bas celà me réveille. Puis je la stopper ?Merci d'avance.

Modifié par Badfly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...