pseudolibrius Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour à tous et bonne année ;) Je suis avec un mobile LG Optimus Black et avec ES Explorateur et avec cette appli je n'arrive pas à aller à la racine : je reste bloqué dans /sdcard et impossible de remonter au-dessus... Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 tu vas dans paramètres/ séléctionner le dossier par défaut (racine) ; à la place de /mountsdcard/ tu mets juste " / " et la quand tu resors des paramètres tu fais retour et tu arriveras à la racine du tél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolibrius Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci pour ta solution. Depuis, par hasard j'ai trouvé une solution plus pratique : il suffit de faire un appui prolongé sur l'étoile ( favoris) et on y arrive et de faire de même pour revenir sur sdcard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.