Gilthy Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonjour à tous ! "Mon push mail" Bouygues m'indique une MàJ mais quand je veut installer celle-ci mon tél mon dit qu"un probléme est survenu lors de l'analyse du kit"... Je suis le seul dans ce cas????? Si des personnes on réussit à l'installer sa change quoi ??? Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WildThing Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 J'ai le même pb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 De même du coup tampis de toute façon ça marche très bien sans la maj :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
picolo505 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 (edited) +2 téléphones qui parlent de la même mise à jour... 1 chez bouygues 1 chez Orange ... et impossible de faire cette mise à jour ... grrr http://img638.imageshack.us/img638/3127/99595278.jpg[/img] http://img408.imageshack.us/img408/6007/44269464.jpg[/img] http://img716.imageshack.us/img716/691/56322358.jpg[/img] voici les photos du délire... Edited March 30, 2010 by picolo505 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecaheti Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 idem pour moi. j'ai pris l'habitude de plus m'en soucier.... Mais sinon rien à voir mais je trouve cette appli nickel. D'ailleurs je n'utilise plus que celle ci pour gmail et pour les mail du boulot via MS Exchange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mac789 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 (edited) je sais pas du tous Edited April 27, 2010 by mac789 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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