Aller au contenu

Langue arabe sur Android 2.2.1


Recommended Posts

Bonjour,

Un Collègue a moi ma demande de lui ajouter la langue arabe sur sa Tablette Carrefour CT1002 4GB, qui tourne sur Android 2.2.1

Version du noyau 2.6.35

j'ai fait des recherche avant de poster mais j’arrive pas, pouvez vous m'aider S.V.P.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Au début sur Android les langues arabes étaient très très mal gérées (android 2.2 je sais pas où ils en étaient)

- Si elle y est pas d'origine, pas possible de l'intégrer dans Android

- par contre il existe une application qui ajoute des langues, je sais pas si y a l'arable et je sais que c'est pas du 100% mais elle a des très bonnes notes.

https://market.andro...ps.localesetter

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les versions supportent plus ou moins l'arabe mais faut que le constructeur du tél l'installe !

Et dans ton cas ça n'a pas été fait malheureusement, donc pas de solution.

Mais après effectivement je pense qu'ils ont amélioré leur système pour mieux intégrer l'arabe dans les nouvelles versions. (aucune certitude mais c'est ce que j'ai vu sur les forums)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...