Vicsius Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour à vous, Ma femme à un Android edition by SFR Starshine et depuis qu'elle à vue se que j'ai fait de mon X8 en le passant sous GingerDX qui ressemble un peu à sa rom à elle, elle voudrait que je le lui installe sur son tel, cela est-il possible ou en existe t-il d'autre qui seraient compatible ??? Merci bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Dur d'aider pour un modèle Huawei sur un forum ZTE .... :P Bon, il va falloir se mettre à l'anglais et ça va être lourd (du moins au départ .... ensuite, ça ira tout seul). Il va donc falloir taper dans le dur et installer un recovery custom, tu trouveras un tuto ici C'est la partie critique, ça peut mordre très fort ... Bon, si ça fonctionne (je met des bémols parce que ZTE fait parfois de petite plaisanterie entre leurs différents modèles, il ne faudrait pas que Huawei en fasse autant), la première chose à faire est une sauvegarde de ta Rom actuelle depuis le recovery custom, parce que je ne vois pas beaucoup d'autre méthode pour revenir en arrière ... ni d'autres bouées de sauvetage. Ensuite, au diable les varices, ne soyons pas petit et envoyons de la CM7, tant qu'à faire (vu comment elle tourne sur un Wildfire, ça vaut le coup d'essayer) A priori, ils prévoient même ICS .... on croit rêver, mais ils en sont capable, les bougres !!!! (et dire que Samsung a décrété que son Galaxy S n'était pas assez puissant pour profiter d'une mise à jour, ça laisse songeur ...) Si tu veux un peu de tuto en français, tu peux lire ça. J'ai parcouru un peu, ça tient la route. Je n'ai pas vérifier les liens par contre, donc, en ce qui concerne les fichiers pour le recovery et la CM7, suis les miens. Pour le SDK et fasboot, par contre, ça devrait être bon, c'est commun à tous les Android. Ce genre de manip fais tout perdre, par contre, y compris les contacts et les SMS. Pour les premiers, synchronisation avec le compte Google, c'est le plus simple et le plus sur. Pour les seconds, il y a de très bonnes applis gratuites sur le Market. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicsius Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci bien pour tout sa, je vais voir pour tester le tout, je te tiendrais au courant du résultat et au cas ou je tomberais en panne (je parle pour mon cerveau :emo_im_lips_are_sealed: ) encore merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokno Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 avec un starnaute c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.