nmp30 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonjour , Suite a un cadeau de Noël dont je n'ai pas vraiment l'utilité , je souhaite échange ma Galaxy Tab 10.1 neuve , elle n'a était utilisé que très peu durant deux jours puis remise en boite , le film plastique arrière n'est toujours pas enlevé . * Marque /Modèle : Samsung Galaxy Tab 10.1" Wifi/16Go Blanc * Garantie restante : 10 mois * Facture : Oui * Lieu de vente / Vente par la Poste : Uzès ou Nîmes / Oui * Accessoires : étui officiel Book Cover Case ( valeur 50 euros ) , tous les accessoires fournis avec la tablette sont présent et encore sous emballage jamais utilisé . * échange : Oui contre un Galaxy note ou Ipad 2 seulement ! ( merci de ne pas me proposer autre chose je possède déjà un Galaxy S2 ) * Prix : 380 euros avec l’étui officiel . La tablette est en excellent état , il n'y a aucune rayure ou micro rayure elle est comme neuve . Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nmp30 Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Tablette vendue , sujet clos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.