Aller au contenu

Remettre le clavier coulissant en AZERTY


Jérôme Chovino

Recommended Posts

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

J'ai récemment cassé mon écran sur mon motorola Milestone et je l'ai envoyé en réparation pour le changement de l'écran (via the phone house).

3 semaines après je reçoit mon téléphone avec un écran tout neuf et en plus une upgrade de la version d'android (j'étais au départ en 2.1 et là je suis en 2.2.1).

Seulement le passage vers la version 2.2.1 semble avoir fait passer mon clavier azerty en querty !!

Y a t'il une procédure pour revenir au clavier azerty si possible sans perdre la 2.2.1 ? Ou alors dois-je le renvoyer à the phone house (et attendre encore 3 semaines) ??

Merci d'avance

Modifié par jerome.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca n'engage que moi et je ne t'assure rien mais essayes d'installer un recovery. Sauf que pour faire tout ca tu dois flasher ton Milestone puis faire des manips. Ca peut t'éviter de le retourner au SAV mais ca a quelques risques quand même. Toutefois tu pourras alors goûter aux joies des ROM Custom :)

Je te souhaite bonne chance, à toi de voir si tu souhaites te lancer dans les bidouilles ou rien toucher et alors le renvoyer au SAV.

Ne prends pas seulement mon avis en compte ;)

Bonne chance,

Quentin himself

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...