Ridame Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Coucou En regardant un podcast assez connu(ORLM), il parle d'un manga sur android "Hana no Andoroido Gakuen" en gros "Android Highschool" !! J'ai essayé de trouver des scan français de ce manga, mais y'en a pas encore !! Dans une école (ou il y a que des filles sauf un garçon), on peut reconnaître les différents constructeur android, mais aussi notre très cher Apple !!! (Personnellement j'ai une préférence pour Moto-Laura-chan) a Je serais vraiment curieux de suivre l'histoire de ce manga(car je kiff les manga mais aussi le coté geek de l'histoire) J'imagine que dans la communauté frandroid, nous avons des personnes qui parlent le japonais et qui puisse traduire déjà ce début d'histoire :P (Et pourquoi pas faire un article pour rassembler plus de gens sur ce manga :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pas de tentacules... Aucun intérêt. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Ah bravo les références tentaculaire mdr. il y a écrit manga pas hentai. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 janvier 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Demain je vous fait la traduction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Le personnage google est énorme je trouve personnellement! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Le chara design n'est pas super mais ça a l'air tout de même sympathique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Yes ! Mon troll a bien pris ! Excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Apparement il s'agit d'un supplément lié à un magazine nommé weekly ascii ! Donc je ne pense pas que ca sortira en manga en tant que tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 En même temps, c'est quand même très moche... Comme, malheureusement, la plupart des mangas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.