zangetsu91 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 salut tous le monde je viens de recevoir mon sensation xe et j'aurai voulu savoir si je le root en restant sur la rom d'origine est ce que je pourrai faire la mise a jour a ics quand elle sera dispo en ota. merci a tous pour vos reponse et bonne année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Salut ! Non ça risque de bloquer. Déjà à cause du recovery modifié nécessaire pour rooter, mais aussi des fichiers de root... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zangetsu91 Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 ok merci bon je vais attendre ics et je le root après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Je pense que c'est une bonne idée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 (edited) Je vais faire comme toi zangetsu91 :P Edited January 8, 2012 by Mephisto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math6837 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Heu personellement j'ai fait des MAJ officiel en étant rooté avec mon milestone et mon desire et j'ai jamais eu de problème et je n'ai jamais vu ce problème mentionné sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2nan Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Au pire tu peut rooté ton téléphone et télécharger la Rom Officiel ICS que tu pourra ensuite installer via le recovery ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zangetsu91 Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 je vais attendre un peu vu que ics sort au mois de fevrier chui pas trop presser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 ha super je me poser exactement la même question et j'hésite du coup à rooté mon htc sensation surtt pour améliorer la batterie car sa file ^^. Mais vaut mieux attendre apparament. une foi rooté e passe en S-off y a moyen de revenir en s-on? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Oui vaut mieux attendre, surtout que les gains d'autonomie ne sont pas extraordinaires tu sais ! Oui on peut revenir S-ON, mais c'est encore plus délicat que de passer S-OFF car pour le retour, si on s'éloigne à peine du tuto, ya risque de bricker son tel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 A oui ok le mieux c d'attendre tt simplement lol plus que 1 mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Yep :P La RC est sortie cet aprem d'ailleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts