Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut tous le monde je viens de recevoir mon sensation xe et j'aurai voulu savoir si je le root en restant sur la rom d'origine est ce que je pourrai faire la mise a jour a ics quand elle sera dispo en ota.

merci a tous pour vos reponse et bonne année

Posté(e)

Salut !

Non ça risque de bloquer. Déjà à cause du recovery modifié nécessaire pour rooter, mais aussi des fichiers de root...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Heu personellement j'ai fait des MAJ officiel en étant rooté avec mon milestone et mon desire et j'ai jamais eu de problème et je n'ai jamais vu ce problème mentionné sur le forum.

Posté(e)

Au pire tu peut rooté ton téléphone et télécharger la Rom Officiel ICS que tu pourra ensuite installer via le recovery ;)

• 1 month later...
Posté(e)

ha super je me poser exactement la même question et j'hésite du coup à rooté mon htc sensation surtt pour améliorer la batterie car sa file ^^.

Mais vaut mieux attendre apparament.

une foi rooté e passe en S-off y a moyen de revenir en s-on?

Posté(e)

Oui vaut mieux attendre, surtout que les gains d'autonomie ne sont pas extraordinaires tu sais !

Oui on peut revenir S-ON, mais c'est encore plus délicat que de passer S-OFF car pour le retour, si on s'éloigne à peine du tuto, ya risque de bricker son tel...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...