wepman Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, J'ai l'impression, depuis un certain temps, que je capte très mal le réseau avec mon Samsung GS2. En gros, capter la 3G ou 3G+ devient un calvaire! Pour plus d'informations: - opérateur: Bouygues Telecom -Lieu de résidence: Lille - Version Android : 2.3.3 - Version de la bande de base: I9100XXKDJ - Version du Kernel : 2.6.35-I9100XWKDD-CL161513 curio@carton #Voodoo - Numéro de version : GINGERBREAD.XWKE2 J'ai fait une modification de Kernel il y a quelques mois, cela pourrait-il provenir de ce changement? Ou est-ce simplement le fait que le réseau Bouygues Telecom est très faible en France? Un problème se rajoute à cela, du fait de mon manque de réseau (qui n'est pas absent non plus) quand des personnes essaient de me joindre par appel, je ne le reçoit pas. C'est seulement après un certain temps que j'ai une notification comme quoi quelqu'un a essayé de me joindre... Voilà, j'espère que mes informations sont assez complètes. Si besoin j'en rajouterai! J'espère que vous saurez trouvez solutions à mon problème :) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.