neosf Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Souvent absent des Customs Rom le widget du calendrier du Note m'a souvent fait cruellement défaut, pour ces raisons je l'ai isolé et je le mets à votre disposition. Modifié 7 janvier 2012 par Neo-SF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci c'est cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewPewQQ Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Oh yeah, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmond Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pas de quoi, j'apprécie autant que quiconque les Roms épurées, mais pas trop tout de même car ce type de Widget n'est pas un Hub, et la synchrodu calendrier avec google peut tout aussi bien se faire en manuel. Les développeurs devraient toujours remettre en parallèle les applications supprimées, ce serait sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci pour l'apk ca fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Petite précision, c'est pas une apk, faut flasher sous recovery. j'avais oublié la précision... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir Est elle compatible avec d'autre tel? Je cherche ce calendrier depuis longtemps pour mon Atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est pas possible de le faire pour tout ce qui est supprimé? Genre Spen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire avec toutes les applis supprimées même si ce serait super. Comment tu l'a obtenu . En l'isolant d'une rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci pour ce partage, excellente idée, j'installais Jorte en attendant une version comme la tienne C'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 dommage qu'il manque le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.