Aller au contenu

Acer Liquid et mon Forfait, Aidez Moi !!!

josh_11

Recommended Posts

Salut tous le Monde !!!

Voilà, je viens de prendre un Forfait chez Sfr avec Mon Acer Liquid Hier est j'aurais voulu savoir quelques choses sur ce forfait.

Tous sur mon Forfait : C'est un Forfait Qui n'existe pas ou Abandonné de chez Sfr à 32.90/mois sur 12 Mois .

Le Forfait Comprend : Full Internet + Mails + Sfr Wifi + Tv Illimités avec 1h de Forfait & Sfr Répondeur Visuel en Illimités .

En plus + il Comprend les Sms en Illimités vers tous les Opérateurs 24h/24 et 7j/7 .

En vous savez Quoi ? C'est un Forfait Bloqué ! Apparemment un Forfait destiné pour les Iphone 3GS mais Abandonné je ne c pas pourquoi !

Voilà, ma question est de savoir si tous est en illimité ou il y a des Mo a respectés ? J'ai peur de dépasser mais normalement Non Puisque je suis en Forfait Bloqué !!!!

:) :)

Salut,

Apparemment tout est illimité oui d'après la description que tu en fais.

Après tu dis l'avoir prit alors qui n'existe pas et qu'il est destiné à l'Iphone et en plus il est vraiment très bon, je comprends pas trop :s

Ensuite il y a forcément une limitation en Mo mais ça dépend de l'âge du forfait et après je ne le connais pas donc je pourrai pas te dire mais tu devrai avoir plus d'infos de ton côté normalement avec une feuille de payement quelconque ou un contrat.

oui c sur mais justement c pas trop marqué mais le gars chez sfr ma dit que c ete normal car il ne l avez pas en magasin ce forfait en faite si tu ve c le forfait qui l y a dans le cataloguue de sfr illimythics 3g+ full internet mais sans les trois numero de mobile gratuit par jour enfin voila il me l'ont sortie de chez pas ou celui la mais c vrai que je voulait pas prendre de forfait et ils mon's demander ce que je voulait et comme par hasard il on un forfait qui me correspond mais qui celon eux avait ete abandonné des le depart mais qui risque de revenir avec tous ses telephone android .

Heu salut,

Parcours le forum déjà d'une pour avoir une idée. De deux, ton post n'a rien à voir avec le sujet initial donc c'est pas top.

Sinon pour te répondre, pour télécharger des applications, il te faut une connexion internet et ensuite tu vas sur l'android market (c'est une application sur l'écran d'accueil, tu devrais la trouver facilement) et tu choisis les applications que tu veux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...