Jump to content

[VDS] Motorola defy


wallas
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je vends mon Motorola deffy très bonne état .

écran avec quelques micro rayure visible vraiment suivant la luminositée le reste du tel est comme neuf .

Constructeur: Motorola

Modèle: deffy

Version d 'android:2.2.2

Rom: sfr

Date d'achat: 10/12/10

Lieu d'achat : boutique sfr internet ( renouvèlement)

Facture fournie : oui

Date de fin de garentie : plus sous garentie constructeur

Simlockage opérateur : SFR

Accessoire fourni: chargeur boîte doc carte sd en option je peus joindre un fisheyes .

Mode de livraison : envoi soigné avec assurance ou remise en main propre. sur ROANNE 42300

Prix: 150 négociable hor fdp

échange : non

Sav: oui remplacement tel complet

Acquisition: 1ère main

Traces d 'usure: quelques micro rayure à peine visible (sans jouer sur la luminosité et l angle de l'écran)

Pas d'autres rayure ,pas de choc coque impeccable .

Remarques: Tél très proches du neuf .

Plus sous garentie constructeur (à voir car ils me l'on renvoyé en remplacement il y a moin

d'un an donc il devrait toujours l être mais comme par hasard ils ne retrouvés dans leur

dossier que le premier :/ la garentie vendeur est cependant toujours valable.

Prix négociable n' hesitez pas à me contacter ;)

Je peus rajouter un fisheyes pour iPhone compatible .

http://s4.noelshack....-16b678c069.jpg

http://s4.noelshack.....-09e86ffa4.jpg

Edited by wallas
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ok, moi je serais bien intéressé par ton Motorola Defy. Un peu moins cher peut-être, à voir avec toi si on peut négocier ;)

Je suis par contre sur Lyon, tu pense qu'il y a moyen de faire une remise en main propre vu qu'on est presque voisin :)

Merci.

Link to comment
Share on other sites

ci après l'explication pour faire débloquer ton appareil (copié sur mobile.free.fr)

Si vous avez acheté votre téléphone auprès de votre opérateur, celui-ci est sans doute bloqué (on dit également qu'il est « simlocké»), c'est-à-dire que le téléphone n'acceptera pas les cartes SIM des autres opérateurs.

Pour pouvoir le débloquer et y insérer la carte SIM Free, le «désimlockage» est obligatoire.

Pour débloquer / désimlocker votre mobile dans de bonnes conditions, pensez à réaliser cette opération avant la résiliation effective de votre forfait auprès de votre opérateur.

Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit.

En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture.

Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile. Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne :

  • Bouygues
    Appelez le 614 depuis votre mobile
    Par internet : Cliquez-ici
  • SFR
    Appelez le 1023 depuis votre mobile
    Par internet : Cliquez-ici
  • Orange
    Appelez le 3970 depuis votre mobile
    Par internet Cliquez-ici

Le déblocage ou « désimlockage » de votre téléphone mobile prend de 2 heures à 5 jours selon les opérateurs ; Préférez dans la mesure du possible la solution de déblocage depuis l'espace client en ligne de votre opérateur : elle est bien plus rapide !

Vous avez désormais toutes les clés en main pour vous abonner sereinement à un forfait mobile Free.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...