Jump to content

[VDS] Motorola defy

wallas
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je vends mon Motorola deffy très bonne état .

écran avec quelques micro rayure visible vraiment suivant la luminositée le reste du tel est comme neuf .

Constructeur: Motorola

Modèle: deffy

Version d 'android:2.2.2

Rom: sfr

Date d'achat: 10/12/10

Lieu d'achat : boutique sfr internet ( renouvèlement)

Facture fournie : oui

Date de fin de garentie : plus sous garentie constructeur

Simlockage opérateur : SFR

Accessoire fourni: chargeur boîte doc carte sd en option je peus joindre un fisheyes .

Mode de livraison : envoi soigné avec assurance ou remise en main propre. sur ROANNE 42300

Prix: 150 négociable hor fdp

échange : non

Sav: oui remplacement tel complet

Acquisition: 1ère main

Traces d 'usure: quelques micro rayure à peine visible (sans jouer sur la luminosité et l angle de l'écran)

Pas d'autres rayure ,pas de choc coque impeccable .

Remarques: Tél très proches du neuf .

Plus sous garentie constructeur (à voir car ils me l'on renvoyé en remplacement il y a moin

d'un an donc il devrait toujours l être mais comme par hasard ils ne retrouvés dans leur

dossier que le premier :/ la garentie vendeur est cependant toujours valable.

Prix négociable n' hesitez pas à me contacter ;)

Je peus rajouter un fisheyes pour iPhone compatible .

http://s4.noelshack....-16b678c069.jpg

http://s4.noelshack.....-09e86ffa4.jpg

Edited by wallas
  • Like 1

Ok, moi je serais bien intéressé par ton Motorola Defy. Un peu moins cher peut-être, à voir avec toi si on peut négocier ;)

Je suis par contre sur Lyon, tu pense qu'il y a moyen de faire une remise en main propre vu qu'on est presque voisin :)

Merci.

ci après l'explication pour faire débloquer ton appareil (copié sur mobile.free.fr)

Si vous avez acheté votre téléphone auprès de votre opérateur, celui-ci est sans doute bloqué (on dit également qu'il est « simlocké»), c'est-à-dire que le téléphone n'acceptera pas les cartes SIM des autres opérateurs.

Pour pouvoir le débloquer et y insérer la carte SIM Free, le «désimlockage» est obligatoire.

Pour débloquer / désimlocker votre mobile dans de bonnes conditions, pensez à réaliser cette opération avant la résiliation effective de votre forfait auprès de votre opérateur.

Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit.

En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture.

Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile. Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne :

• Bouygues
    Appelez le 614 depuis votre mobile
    Par internet : Cliquez-ici
  • SFR
    Appelez le 1023 depuis votre mobile
    Par internet : Cliquez-ici
  • Orange
    Appelez le 3970 depuis votre mobile
    Par internet Cliquez-ici

Le déblocage ou « désimlockage » de votre téléphone mobile prend de 2 heures à 5 jours selon les opérateurs ; Préférez dans la mesure du possible la solution de déblocage depuis l'espace client en ligne de votre opérateur : elle est bien plus rapide !

Vous avez désormais toutes les clés en main pour vous abonner sereinement à un forfait mobile Free.