nepsie Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonjour a tous et bonne année, depuis ce matin j'ai l' appareil photo du samsung ace qui est bloqué, je vois l image mais je ne peux pas prendre de photo cela ne fait rien et la barre sur le coté avec : le flash, l option retardateur ect .... cette barre a disparue ! et je ne peux plus rien faire avec l appareil " photo " ... avez vous deja eu ce soucis ? connaissez vous une solution ? je sais pas si on voit la photo ...j ai fait une capture d ecran de ce que j ai a l écran quand j ouvre l appareil photo et en haut ya comme un cadenat ..... ? au cas ou voici le liens : http://www.servimg.c...=671&u=11178220 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Uy Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Tu aurais pas appuyer sur le bouton vérouillé qui se trouve sur le côté droite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nepsie Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 lol ha ya un bouton ???? lol c est surement ca mais il est ou ce bouton stp ??? ho purée quelle idiote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as raison ! ca ait 1 an que je l ai ce téléphone j avais jamais vu qu on pouvait vérouillé l appareil photo !!! jme sens trop idiote ! jte remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Uy Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Oui le bouton de vérouillage du téléphone permet de vérouillé l'appareil photo, ainsi que quand tu regarde une vidéo :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.