chiotteultime Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, je suis sous MIUI-1.11.25 et il y a, au démarrage, un bruit d'eau très énervant... si quelqu'un savait comment l'enlever sa serait cool B) P.s c'est la version de El-Libérator. Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Il faut être root pour pouvoir le supprimer Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Avec un explorateur avec les droit root (RootExplorer , ES file explorer ) tu vas dans System/Media et tu supprime android_audio.mp3 Suffisait de lire la premiére page , Par contre si tu peux eviter de faire un sujet pour sa et poster sur le sujet de la ROM , sa serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Moi je dit on va creer un topic "chioteultime" , comme sa il aura pas besoin de creer un topic a chaque question --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 @Johann74 Bonsoir, tu a raison sur le topic "Question diverses", je crois qu'il existe déja d'ailleurs. Mais, je te conseil de ne pas répondre comme sa. Cela peut attiser la haine et rebuter des personnes qui n'y connaissent surement pas grand chose à Android. Ne le prend pas mal :emo_im_foot_in_mouth: Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Oui , enfin une recherche sur le forum n'a jamais tué personnes , avant de créer un topic par questions , bah faudrait peut être faire une recherche , non ? Surtout que là, pour le son au boot de ma ROM , dans le post 1 du topic de la ROM , il est expliqué clairement comment le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Oups dsl... @johann74 Ca n'a jamais fait de mal de répondre gentillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 cela dit sa na jamais fait de bien non plus ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Hummm... -_- mouai... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Encore désolé el libértator... p.s si qqn pouvait supprimer ce topic svp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 @chiotteultime, il faut que tu le signale en cliquant sur le bouton "signaler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 cela dit sa na jamais fait de bien non plus ... ;) enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 chiotteultime, ton vœu se réalise enfin, je déplace ce topic vers la corbeille. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.