Aller au contenu

Gen 1 / Gen 2 Mystère ....


Recommended Posts

Bonsoir,

Donc je lance ce petit sujet pour avoir une réponse clair si possible ..

Je m'explique, mon téléphone était un GEN 1 de base mais après quelques mois de flashage intensif à tout va, je m'aperçois que mon téléphone est maintenant un GEN 2. ( Utilisé l'appli pour le vérifier )

Donc j'aimerais bien savoir comment j'ai pu le transformer en GEN 2 sans avoir suivi le tuto permettant de le faire :/

- L'installation d'une rom peut donc transformer le téléphone ?

ça peut être assez con comme question mais bon au niveau du flash j'ai toujours suivi les tutos à la lettre sans pour autant me poser de questions.

Et ah oui avant que j'oublie, est-il normal que le android vert qui est apparu grâce à la gingerfry ( si je m'en souviens bien ? ) soit toujours présent quand j'allume le téléphone ?

Modifié par newandrous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Android au démarrage, c'est normal. D'ailleurs, s'il est apparu quand tu as installé la GSF, c'est que tu es passé par le TPT. Or, la GSF TPT te fait passer en Gen2 ;)

Donc, si tu installe une ROM All In One TPT, la plupart te font passer en Gen2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette ROM est une All In One TPT dont le TPT fait Gen1->Gen2, oui. Tu as beau installer n'importe quelle ROM via le recovery, tu restera en Gen2. Pour repasser en Gen1, c'est encore par le TPT qu'il faut passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Etant un peu novice en terme de flash sur mon terminal android, je n'ai toujours pas réussi à trouver comment revenir sur une rom officiel en 2.1 sur mon Zte blade. En effet je suis passer en 2.2 officielle par le site zte mais celle-ci ne me convenant pas j'ai décidé de revenir à la version antérieure. J'ai lu sur différent topics qu'en passant en 2.2 j'ai aussi changé le modèle de mon téléphone, c'est à dire que je suis passé de gen1 à gen2, ce qui ne m'aide pas si je veux revenir en 2.1 (officiel ou non).

Je me retourne donc vers vous pour trouver en moyen pour revenir en gen1 (si c'est possible), je pourrais ensuite prendre une rom 2.1, custom ou non.

Désolé pour ce pavé mais je n'ai vu aucun autre topic avec le même problème que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...