Benoit Lattuca Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ouvre ce topic car j'ai un souci d'appareil photo avec mon Nexus One à savoir un écran brutalement totalement noir quand je lance mon appli appareil photo alors que tout fonctionnait correctement avec la dernière mise à jour. J'ai tenté de télécharger différentes appli comme camera 360 mais je n'arrive toujours pas récupérer l'usage de mon appareil photo. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider à ce sujet ? Merci par avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'avais la même chose sur mon téléphone et avec un simple redémarrage ça a re-fonctionné , mais je pense que tu as déjà essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Lattuca Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui j'avais essayé mais aucune modification malheureusement pour moi. Quelqu'un aurait-il une autre idée ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.