Aller au contenu

Demande de conseil ( garder ou pas ma Folio 100):


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai vu qu'il existe une nouvelle version, Frandoïd.

Et je me demande si ça vaut le coup de garder ma tablette Folio 100 ( actuellement dotée de la mise à jour Toshiba, qui marche bien depuis juin dernier - aucun problème ) en y installant Frandoïd ou de la revendre ( pour combien ? 200 turlututus/€ ??? ).

M'étant un peu lassé des complications j'ai acheté il y a peu l'Asus Transformer Prime ( :) ) qui est géniale et qui autorisera la mise à jour vers la dernière version d'Androïd à partir du 12 janvier.

Bon. Faut dire que je suis un grand sentimental et me séparer de ma Folio 100 me chagrine plutôt ( j'ai failli racheter il y a deux ans un PC Amstrad 2086 pour 10 € et les e-mac s'entassent chez moi, c'est vous dire ! ).

Je fais quoi-t-y que je fais à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote complication, la folio a eu son lot.

Aujourd'hui elle tourne pas mal du tout, mais surtout dans les roms alternatives.

Si aujourd'hui elle te lasse, pourquoi pas la revendre oui.

Sinon la passer en rom bidouille (attention, les Roms alternatives la boostent eaujourd'hui et son stables aujourd'hui).

Soit tu la redécouvre en passant le cap rom, soit tu revends avant qu'elle ne soit reelement plus d'actu.

La folio tourne toujours bien aujourd'hui et a encore de l'avenir grâce a par exemple NOPY qui envoi ICS a grand pas.

Maintenant, tu as une transformer qui te convient il semble.

En résumé : elle te lasse et tu veux plus te casser la tête, revends

Ou

Tu veux tester sa vrai puissance et passes en cyano voir ICS (quasi stable et surement bientot total fonctionnel).

Voila mon humble avis, a toi de voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de ta réponse que j'ai vu/lu tardivement ( bizarre: pas de notification ).

Je crois que finalement je vais... GARDER MA FOLIO :-) !!!

Dès que j'aurais du temps je la bidouillerai avec une nouvelle rom ( Cyanogen ??? ). Ca me fera du taf car elle est bridée par la mise à jour Toshiba et il faudra que je potasse à nouveau le maxi-tuto... auquel je n'avais pas tout compris à ce sujet.

Si seulement Totosh avait permis la mise à jour au moins vers laversion suivante ! Histoire de sousous je suppose. Mais si c'est ça c'est une très mauvaise idée marketing : sou peu Asus proosera l'upgrade de la Transformer Prime vers la version 4.0, déjà disponible aux US et au Canada ( ou en allant trifouiller sur X-developpers; moi je préfère attendre bien tranquillement, ça ne saurait tarder). Asus se montre plus intelligent et pense à sa pérennité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...