Aller au contenu

Gros gamer : Prendre le note ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour,

Étant un grand gamer, je voudrais savoir si le note me satisferais ?

En clair, le note est a la fois un smartphone et une tablette, seulement, je ne risque de ne pas beaucoup ( voire pas du tout ) utiliser le cotÉ tablette de la chose.

Je joue beaucoup ( enfin je compte bien me tâter a GTA 3, shadow gun etc etc ), je surf assez beaucoup aussi, je regarde assez souvent des vidÉos etc

En gros : Jeux, internet et multimÉdia et C EST TOUT !! ( Bien sur a côtÉ de cela repondre au sms, appeler etc etc )

Donc pour rÉsumer : Le note serait-il bien si je compte m'adonner a ces 3 activitÉs ou un autre tÉlÉphone ferait mieux voire mieux ? ( s2, atrix, sensation etc )

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'éclate a GTA III et avec la taille de l'écran c'est super agréable !

Le Note est tout a fait orienté multimédia, je dirais meme que c'est dans son usage normal avec le coté professionnel et artistique.

Cependant, je pense que l'ultime smartphone pour le gamer reste le play avec sa manette intégré et le Play II sera encore meilleur.

Donc, soit tu attends le Play II (prévu en 2012) pour la manette, soit tu prends le Note sachant que l'écran est tout a fait excellent pour les jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shadowgun, est monstrueux sur le note, la taille de l'écran y fait pour beaucoups, et y a pas mal de jeux gratos sur samsung apps qui sont pas degeux, samourai2 vengeance, riptide GP, asphalt 6.

GTA3 pas testé perso, mais de bon retours également dessus

Certains jeux marque une "incompatibilité" (pas ceux cités) dù à la résolution, mais de moins en moins, vu que les écran HD vont être de plus en plus fréquent.

En gros pour les jeux ce téléphone est excellent, sans aucun doute le meilleur actuellement.

Et pour le surf, multimédia, il est parfait de par sa dalle 5"3 encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est sur ! l' écran est beaucoup plus grand , l image plus détaillée , et tu peux enfin jouer confortablement vu que tes doigts ne cachent pas tout l' écran .

Il m' arrive souvent de regarder des films le soir , cela deviens vraiment agréable avec une définition et une taille comme celle la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps un jeux de smartphone restera un jeux de smartphone . Si tu veux jouer attend fevrier et achete une psvita , au moins taura les 2 stick analogique et les touches phisique en plus de lecran tactille et un cpu/gpu digne de ce nom le tout sur un ecran 5" ;)

Envoyé depuis mon 2X turbo via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester le S2 (mo père l'a) et le Note (je l'ai) et le note est mieux et de loin niveau jeux et vidéos.

La taille de l'écran est parfaite pour les jeux comme shadow ou GTa3 etpour matter des vidéos ou des séries, c'est parfait ;-) donc si ton usage sera pour les jeux et le vidéo c'est le smartphone à prendre ;)

Modifié par spideryouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...