Robinou Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonsoir à tous et à toutes, Il y a pas longtemps, je viens de recevoir un MMS, il y a écrit "Message non téléchargé", je fais un appui continu sur ce message puis je sélectionne "Télécharger le message" mais rien ne se passe, aucune images apparait :( . Je ne sais pas comment faire. Merci pour vos réponses et bonne soirée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Est ce que tu as activé le transfert de données ? Est ce que tu es en 2G uniquement ou 2G/3G ? Est ce que tu as paramétré l'envoi et la réception des mms sur ton mobile ? (ton opérateur te propose de le faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinou Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Merci pour ta réponses, je ne sais pas comment ça se faisait mais je n'avais plus le petit indicateur pour le réseaux ( avec les flèches vers le haut et vers le bas ). J'ai bidouillé un peu le paramètres réseaux et ça à marché. :) Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.