ayoub Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Salut une question urgente qu'elle est la meilleur room avec un gps assez rapide genre pour la détection merci :D Ou un tweaks aussi n'importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 La 2.1 ou alors la froyo cm6 de ares j'avais Copilote dessus. Depuis mon spicatalk de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Dac Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 CM7 + Google maps cest ce que jutilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Mappy GPS Free est top, sans besoin de connexion internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bof bof Mappy GPS, les cartes sont pas à jour et il passe son temps à dire "Serrer à gauche" pour chaque intersection 3Km avant et tous les 500m avant d'y arriver alors que l'on doit continué sur la même voie. Bref le Spica a failli passer par la fenêtre sur un trajet d'1 heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 google maps avec le fix gps en 3s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Mappy GPS FREE est gratuit. Il ne nécessite pas de connexion internet (contrairement a Google maps navigation) et tient bien la route. La version pro est a 10€ seulement. Pour ce prix, il faut être content d'avoir un vrai GPS OFF Line. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Question : vous arrivez vraiment à faire le fix GPS sur l'alpha 7.2 de Tom3q? J'ai essayé avec deux baseband différentes (JC1 et JD1) et ça mouline dans le vide quand j'essaye de télécharger les données A-gps avec "GPS Status". Ya une manip spéciale à faire? ou c'est juste que j'ai pas de bol? :mad: merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 t'a essayer de redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 It worked! You genius! <3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Question : vous arrivez vraiment à faire le fix GPS sur l'alpha 7.2 de Tom3q? J'ai essayé avec deux baseband différentes (JC1 et JD1) et ça mouline dans le vide quand j'essaye de télécharger les données A-gps avec "GPS Status". Ya une manip spéciale à faire? ou c'est juste que j'ai pas de bol? :mad: merci! Quel fix GPS? Parce que j'ai la derniere tom3Q et le gps a toujours marché, que ca soit sur GPS Status, Copilot, ou Google Navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) C'est gentil de te préoccuper de moi, mais c'est bon, "problème" réglé grâce à Khancyr! ;) Modifié 20 janvier 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 J'ai la meme Rom Tom3Q en fait, donc si y a besoin d'un fix dessus, je pense que je ne l'ai pas encore mis, c'est lequel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ya pas besoin d'un fix/patch/quoi que ce soit! Quand je parlais de "faire le fix GPS", je voulais dire "réussir à récupérer ma position grâce aux satellites GPS". Qu'ils m'aient "fixé", quoi... Donc il ne te manque rien, soit rassuré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ah daccord, j'avais cru raté un petit patch de tom3Q :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.