Aller au contenu

Recommended Posts

bof bof Mappy GPS, les cartes sont pas à jour et il passe son temps à dire "Serrer à gauche" pour chaque intersection 3Km avant et tous les 500m avant d'y arriver alors que l'on doit continué sur la même voie. Bref le Spica a failli passer par la fenêtre sur un trajet d'1 heure.

Question : vous arrivez vraiment à faire le fix GPS sur l'alpha 7.2 de Tom3q?

J'ai essayé avec deux baseband différentes (JC1 et JD1) et ça mouline dans le vide quand j'essaye de télécharger les données A-gps avec "GPS Status".

Ya une manip spéciale à faire? ou c'est juste que j'ai pas de bol? :mad:

merci!

Question : vous arrivez vraiment à faire le fix GPS sur l'alpha 7.2 de Tom3q?

J'ai essayé avec deux baseband différentes (JC1 et JD1) et ça mouline dans le vide quand j'essaye de télécharger les données A-gps avec "GPS Status".

Ya une manip spéciale à faire? ou c'est juste que j'ai pas de bol? :mad:

merci!

Quel fix GPS?

Parce que j'ai la derniere tom3Q et le gps a toujours marché, que ca soit sur GPS Status, Copilot, ou Google Navigation

Ya pas besoin d'un fix/patch/quoi que ce soit!

Quand je parlais de "faire le fix GPS", je voulais dire "réussir à récupérer ma position grâce aux satellites GPS". Qu'ils m'aient "fixé", quoi...

Donc il ne te manque rien, soit rassuré ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...