caross0 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 hier je fouillais sur ma tablet et jai fais format /system et la jai pu rien que faire aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 pour t'aider il faudrait un peu plus de précisions: quelle tablette? format systeme c'est quoi? sur ma tablette j'ai pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ben a mon avis t'as fait un reset d'usine et sa ta tout supprimer x) ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 un reset usine ne supprime pas tout, il remet à l'état d'origine. Attendons des précisions car la question n'est pas claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.