xazuretsu Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Non , la batterie ne morflera pas tout le temps. Sur cette apli , tu peux régler ton processeur pour chaque appli que tu utilise . Tu peux aussi down-clocké ta frequence pour justement profiter plus longtemps de ton tel. Tu peux aussi , a partir d'un reglage down-gradé ta frequence quand tu verouille ton tel . Une appli vraiment complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ah en effet la je vois l'utilité du truc! J'ai pas la réponse à ta question initiale mais j'irais me coucher moins bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bin... de rien. Ton legend est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Autre inconvénient de l'overclocking , ton tel risque de chauffer en plein effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 non je ne l'ai pas rooté. Quand j'étais sous WinMo j'aimais bien changer de rom tout les 4 matins mais la je n'en vois pas le besoin. (pour l'instant du moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, j'aimerai savoir si en rom 2.5 on pouvait downgrade en 1.32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.