r3zaxkill3r Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) Bonjour ! J'ai récemment acquis un téléphone portable Samsung Galaxy Gio Dark ... C'est la première fois que j'utilise l'OS Android. J'ai donc voulu tester l'application "Android Market", j'ai téléchargé le jeu gratuit "Angry Birds", et une fois installé, pas moyen de le trouver ! Si quelqu'un pourrait me dire où il se trouve, Cordialement. Re ! Je l'ai finalement trouvé, mais pourquoi ne se trouve-t-il pas sur ma carte SD de 2go ? Merci ! Edited January 7, 2012 by r3zaxkill3r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 La plupart des apps que tu télécharge s'installe sur la mémoire interne. Mais tu peux les déplacer vers ta carte SD en allant dans la gestion d'applications si tu es sous 2.2 minimum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts