theo744 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour à tous, Je cherche désespérément une solution à mon problème mais sans résultat... Quand je veux créer un nouveaux projet Android, j'ai un message d'erreur "An SDK Target must be specified" et le cadre "build Target" est vide. Pourtant, j'ai bien spécifié le chemin du SDK dans Window/Preferences et je vois les "Target" Quelqu'un aurait il une solution? merci PS: je suis sous XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroot Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) si tu fais click droit sur ton projet, puis propriétés, puis la ligne android, dans la fenetre project build target, est ce que tu as bien une case target de cochée? Bonjour à tous,Je cherche désespérément une solution à mon problème mais sans résultat... Quand je veux créer un nouveaux projet Android, j'ai un message d'erreur "An SDK Target must be specified" et le cadre "build Target" est vide. Pourtant, j'ai bien spécifié le chemin du SDK dans Window/Preferences et je vois les "Target" Quelqu'un aurait il une solution? merci PS: je suis sous XP Modifié 29 mars 2010 par zeroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvherve Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour, j'ai eu le même problème. Pour moi, c'est l'antivirus qui bloquait. Car le SDK n'est pas complet au départ. Il faut impérativement le mettre à jour via, dans eclipse : "Window"/"Android SDK and AVD Manager" C'est en cours de DL pour moi, j'espère que ça règlera le problème. C'est déjà une étape de franchie. Par la suite, j'ai vu qu'à la création il fallait impérativement cocher la case 'Build Target' qui n'apparaît pas forcément selon les résolutions d'écran. J'espère que ça aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Tout est dit pourtant dans http://developer.android.com/sdk/index.html... Et heureusement que les plateformes ne sont pas livrées avec, ça pèse plus de 500mo toutes versions... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Ton lien étais mal fait JeP, je me suis permis de le corriger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Y a pas de mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickdangerous57 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, J'ai eu le même problème. la solution est simple : Menu [Fenêtre] => [Préférences] => Choisir le chemin du "Sdk Android" Quand tu crées un new project => other => Android => tout apparaît ! Enjoy ! Y a pas de mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.