philoche63 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour les amis ! J'ai mon Galaxy Gio depuis deux jours deja ! franchement je suis pas decu ! Par contre j'ai branché le cable usb à mon ordi sous XP mais rien ne se passe et je vois pas mon telephone dans le poste de travail. On me demande un cd d'installation mais j'ai rien ! si vous avez un élément de réponse, n'hesitez pas ! un grand merci par avance pour vos réponses ! Cordialement, Philoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Va faire un tour la http://www.samsung.com/fr/kies/? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoche63 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour Nicolas34070, Merci pour ta réponse ! Je viens d'aller faire un tour sur ton lien mais malheureusement le galaxy gio n'est pas concerné par Kies ! C'est bien dommage ! tu vois pas d'autre solution ?? Excellent dimanche ! Philoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Télécharger quand même kies, Quand je connecte mon gio a l'ordi il est quand même reconnu dans kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoche63 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour Nicolas ! Un grand merci à toi ! excellente journée. Amicalement Philoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicLudo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je déterre le sujet ... LOL Pour "monter" le Gio : lorsqu'il est branché en USB, il faut "déplier" le menu en haut du phone ( là ou apparait le symbole USB )et appuyer sur "USB branché" puis appuyer sur "Connecter le stockage USB" ... Et Hop, la carte SD du Gio apparait dans le poste de travail ou sur le bureau d'un Mac ... Pratique pour y déposer des fichiers etc ... Enjoy . Ludo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.