Aller au contenu

SFR Illimythics 3G+


Djukbox

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai pris le LG GW620 avec le forfait Illimythics 3G+ de chez SFR, je ne dispose donc pas de la navigation internet illimités, mais seulement du wap illimités.

Afin de ne pas payer parce que certaines applications peuvent se connecter au net, j'ai pris APN Droid, qui bloque tous les accès 3G+

Je navigue cependant par wifi quand je suis chez moi, mais c'est tout =/

Comment faire pour que je puisse profiter du wap illimité sans prendre de risque de payer la navigation ?

Et par ce fait, est-il possible d'utiliser des applications comme Msn, etc ?

On m'a parlé des "apn" à configurer, mais j'ai pas tout compris :(

Pour la télé, j'ai trouvé l'application FreeTvSFR mais je ne l'ai pas encore testé. (Pas de réseaux 3g+ chez moi).

Merci d'avance pour vos réponses.

Djukbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis chez Bouygues, avec un forfait inclus wap illimité. En faite j ai aussi APNdroid pour bloqué le 3G quand je ne l utilise pas (sauvegarde de la batterie).

Enfin moi je ne vois pas le soucis en faite, quand tu es chez toi et que tu active le wifi, tout passe par le wifi et quand tu es en deplacement tu active le 3G et voila. Ca fais 3 mois que je tourne comme ca et aucun hors forfait n a eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand tu es en deplacement tu active le 3G et voila

Je penssais que si j'étais connecté en 3G, j'allai payer parce que je n'ai pas un forfait full internet.

Puisque ce portable est au départ fait pour les forfait full internet, ils sont configurés pour se connecter à internet, et donc à nous entrainer sur un hors forfait :/

J'ai vu qu'il fallait modifier les APN, pour que la connexion par le wap, mais je n'ai pas de certitude :(

De plus, impossible de savoir si je fait du hors forfait a n'importe quel moment, il faut attendre et la facture, et je n'aimerai pas avoir une mauvaise surprise^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l info conso (attention,ce n est pas immediat comme Sfr la carte)

Il faut que tu sois sur "wapsfr" comme APN,pour eviter le hors forfait web.pour passer par le portail Vodafone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...