Hash Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Salut, alors quand j’essaye d'appeler ou répondre un appel vidéo que ce soit sur skype ou gtalk ça ne marche pas, pour skype il se met à beugé tout de suite et gtalk bah ça passe pas, la tablette est neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 quel firmware 3.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui la dernière mise à jour de motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai le meme problème avec skype, pour gtalk je n'ai pas testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Tu pourrais essayer sur gtalk.? Tu penses que c'est depuis la mise à jour que skype ne marche plus ou ça n'as jamais marché sur le motorola xoom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Euh tu fais comment pour faire des appels video avec gtalk ? Sinon pour skype ca n'a jamais marché ... enfin je n'ai ma tablette que depuis octobre... Modifié 11 janvier 2012 par Bender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Il faut la dernière version de gtalk et quand tu clique sur un contact bah sur la droite t'as une icone de vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut Hash, En effet avec Honeycomb 3.2 Skype video ne marche pas des que ton interlocuteur accepte la com, la cam plante et skype bloque Tu as seulement une version de skype qui est prevue pour la 3.2 voici le lien http://www.freewarelovers.com/android/download/temp/1324436125_skype_v2.5.0.160.apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Furon Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Je suis passé a Tango, ca fonctionne beaucoup mieux que Skype et j'adore la possibilité de laisser un message video si la personne ne répond pas. A essayer d'urgence ! Modifié 20 mars 2012 par Olivier Furon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.