gil21 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour, Mon Razr ne reste pas à la luminosité maxi comme je le souhaiterai, après extinction de l'écran il ne se r'allume pas au maxi malgré que le curseur soit complètement à droite, Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 As-tu regardé l'option économie d'énergie dans le menu paramètre/affichage/luminosité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Oui merci bien sur c'est décoché Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 quelqu'un a t'il les touches allumés?? de puis que je suis passés sur la rom eu recommandé, les touches ne sont jamais allumées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xfire Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Ben pour moi les touches ne s'allume que lorsque la lumonisté est faible :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 +1 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 meme dans le noir, j'ai rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Pas normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 avant ca deconnait mais ca marchait des fois et je sais pas si ca claquer ou si c'est depuis le changement de rom mais la plus rien mais lol je prend mon tel a l'instant et la ca marche... comprend plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 même problème, mais pas tout le temps.... bizarre! Envoyé depuis mon Motorola Razr Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 moi c'est la luminosité de l'écran qui est pratiquement au minimum alors que réglage est à 100, Et ce après extinction de ce dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Moi je passe par Widgetsoid pour basculer d'un niveau à l'autre, ça marche très bien, je m'en sert tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 J'ai aussi mis un widget mais c'est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.