CF_Minecraft Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon problème. Comme un débile, j'ai tenté d'installer une version de GingerCruzt. Le problème, c'est que je n'ai pas vu ce petit message : Revision 8.5- only for nAa kernel 08, other kernels got brick/wifi error Download kernel from the nAa thread. Et mon tépéphone a briqué... Malheusement pour moi, impossible d'accéder à xRecovery : Mon smartphone bloque sur Sony Ericsson. J'ai essayé ce tuto et l'étape PC Companion a marché pour moi. Je vais maintenant essayer de restaurer un backup que j'ai effectué avant de tenter d'installer GingerCrutz. Je vous tiens au courant. Mais j'ai tout de même une petite question. Si j'essaye d'installer la version 8.4, selon-vous, ça a des chances de marcher? Car c'est vraiment un ROM exceptionnel et je veux à tout prix l'installer ! Merci à tous, Cordialement PS : La restauration de mon téléphone avec xRecovery a été un succès. Mais j'ai trop envie d'installer GingerCrutz =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Il faut installer le kernel demandé si tu veux installer cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CF_Minecraft Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Désolé, mais je suis un noob ^^ Qu'est ce qu'un kernel? Merci d'avance =) PS : J'ai trouvé le tuto d'installation du kernel nAa mais je voudrais savoir si la version 8.4 de GingerCrutz requiert l'installation d'un kernel particulier. Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Tu l'as dit dans ton premier post : Revision 8.5- only for nAa kernel 08, other kernels got brick/wifi error Download kernel from the nAa thread. Si tu regardes la revision 8.4 : Revision 8.4 -changed boot animation - almost same ui, framework but added transitions - fixed the ringlock controls with the radio issue - A lot of widgets Il n'est pas question d'un kernel particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CF_Minecraft Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je te remercie énormément =) Je vais essayer tout de suite. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.